jeudi 20 décembre 2012

Mon Soin profond ChouChou: Olive Oil Replenishing Conditioner PROFESSIONAL de ORS



Je ne représente aucune marque, mais quand je teste et que j'aime parfois j'ai envie de le partager.
Il s'agit du Olive Oil Replenishing Conditioner PROFESSIONAL


Odeur: bonne.

Bienfaits: il adoucit vraiment les cheveux et leur apporte tout ce dont ils ont besoin pour la semaine, c'est mon soin profond FAVORI, on ne se quitte plus!

Plus: la version PRO est conditionnée en 1L et niveau prix c'est franchement très acceptable. Et cette version est majoritairement hydratante.

Le SEUL produit en ce moment de ma routine dont je ne peux me séparer!

Vous le connaissez? Vous l'avez testé? Quels sont vos avis?

*Le partage nous enrichit*

9 commentaires:

  1. C'est un soin hydratant ou protéiné comme le non pro???

    RépondreSupprimer
  2. @Vivy alors d'après ce que j'ai pu lire sur ce produit, il serait à la fois un hydratant et un light protéiné le PRO=Professionnel

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime bien mais son gros defaut c'est qu'il coule du coup ça devient un calvaire de rester une heure avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH BON IL COULE!!! Je l'utilise très souvent et le mien ne coule pas mais.... oui enfin je le garde toujours sous cellophane quand même c'est peut-être pour ça! ;)

      Supprimer
  4. ma prochaine acquisition au format 1L
    je suis déjà impatiente de l'utiliser
    mdr

    RépondreSupprimer
  5. ah ça il est top je l'aime beaucoup! d'ailleurs c'est avec lui que j'ai fait mon soin du weekend!
    www.thehairlover.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment bien, je ne m'en sépare plus!
      Toi je suis trop jalouse de la superbrillance de tes cheveux à chaque fois que je vois tes photos. Bisous

      Supprimer
    2. lol alors toi j'ai vu tes tifs!! ils sont beauuuuuxxx j'ai coupé pour recommencer ...

      Supprimer
    3. oui j'ai vuuuuu, j'ai eu mal sur le coup mais bon vu que la coupe t'allait bien, ça m'a consolée :)

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...