jeudi 20 décembre 2012

Après-Shampoing Ultra Doux au lait de vanille et pulpe de papaye



Je ne représente aucune marque, mais quand je teste et que j'aime parfois j'ai envie de le partager.
Alors voici un après-shampoing que j'aime beaucoup: ULTRA DOUX AU LAIT DE VANILLE ET PULPE DE PAPAYE.

Odeur: douce et parfaite.

Texture: légère, pas trop liquide, facile à appliquer, se fond facilement dans la chevelure.

Utilisation: juste après le shampoing sur cheveux essorés, petit massage rapide pour faire pénétrer et on rince.

Bienfaits: rend les cheveux doux en l'espace de quelques instants d'application.

Plus: il est pas cher et trouvable facilement en supermarché.

Vous le connaissez? Vous l'avez testé? Quels sont vos avis?

*Le partage nous enrichit*

2 commentaires:

  1. merçi pour cet avis, j'utilise déjà le shampoing garnier à l'avocat et au karité, et je compte bien m'offrir son AS aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien! Ils sont efficaces et pas chers donc c'est Top!

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...