lundi 8 décembre 2014

SOIN DE JOUR MATIFIANT NIVEA

Coucou!

Alors aujourd'hui une petite revue produit.

J'ai pendant plus d'un an utilisé pour mon visage la crème bienfaisante sorbet de Garnier dont je vous parlais ICI et que j'ai beaucoup appréciée.

Mais depuis cet été, elle convenait de moins en moins à ma peau mixte et donc quand je l'ai terminée, j'ai voulu changer.

Je suis alors tombée au supermarché sur ce soin de jour matifiant de chez Nivea pour peaux mixtes à tendance grasse.




Elle ne coutait pas cher (4.86 euros) donc je n'ai pas trop hésité à la prendre. J'utilise déjà une crème Nivea pour le reste de mon corps.....Nivea c'est une grande histoire d'amour depuis l'enfance donc même quand je fais des infidélités (au niveau de la crème pour le corps), je finis toujours par y retourner.

Niveau odeur, le parfum est doux et léger donc c'est parfait!

La texture quant à elle est légère et fluide; elle s'applique facilement et pénètre rapidement dans la peau tout en douceur.



Je l'utilise depuis environ deux mois, tous les jours et il en reste pas mal donc c'est très économique; il suffit d'une toute petite quantité pour hydrater tout le visage.




Les promesses sur le packaging:

- Réduire immédiatement la brillance et réguler l'excès de sébum;

- Hydrater la peau de manière optimale sans obstruer les pores;

- Rendre la peau éclatante;

- Protéger efficacement la peau des agressions extérieures.



Les promesses sont-elles tenues????

*Alors au niveau du côté matifiant, je dirais partiellement, si vous avez la peau très grasse, elle ne va pas devenir mat tout d'un coup mais la brillance sera quand même réduite.

*Au niveau du côté hydratant c'est vrai, l'hydratation tient pour moi toute la journée (je ne mets pas de fond de teint/BB-CC crème...).

*Pour le côté éclatant je suis aussi d'accord, il y a un petit effet bonne mine, peau propre.....

*Pour le côté protection euh....je ne sais pas trop lol.



En gros ma peau aime bien et même si j'ai encore le nez qui brille un peu, je suis fan de cette crème pour tous les autres points.
Ma peau aime donc pour le moment, je ne la change pas!

Pour le reste de ma "routine" (je ne suis pas à fond comme pour les cheveux), c'est le gel de Neutrogena au pamplemousse, le masque Pure 3 en 1 de Garnier et l'eau micellaire Sébium de Bioderma.
Tous les détails de cette "routine" sont ICI.


Voilà voilà, je pense que tout est dit! Si vous l'avez déjà testée, n'hésitez pas à partager votre avis en commentaires que moi et les autres liront avec enthousiasme.



*Le partage nous enrichit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à partager ton avis ici...