lundi 22 décembre 2014

Ce qu'il ne fallait pas manquer sur la blogosphère beauté Novembre-Décembre 2014

Coucou!

C'est déjà la fin de l'année, que le temps passe vite!!!
Au mois de novembre j'ai pas pu vous faire ce type d'article parce j'avais pas assez d'éléments à partager (j'avais pas assez squatté mon fil d'actualités). Faisons donc un petit retour sur les événements marquants (ou pas) de novembre & décembre.

Non on ne va pas parler de la photo de Kim Kardashian  retouchée/pas retouchée (puis de celle Marion Cotillard qui n'a intéressé personne) ou de la coiffure afro qui n'est pas une nouveauté qu'a décidé de porter Solange Knowles pour son mariage (j'ai toujours pas compris l'engouement mais bon....) et encore moins du nouveau clip de Beyoncé que je n'ai pas vu ou ou de ce qui s'est passé dans mon pays qui à son drapeau en une du Jeune Afrique en photo juste en bas (que je n'ai même pas lu....shame on me!).



Bref, let's go, comme d'habitude, l'esprit de partage demeure alors vous aurez les liens vers mes sources qui seront colorés donc vous n'aurez qu'à cliquer pour plus d'infos.



AVLON



Nouvelle gamme TEXTURE REALESE, ça promet!
Niveau marketing ils ont aussi fait fort en tous cas en invitant les blogueuses dans différents pays afin d'assister à la présentation de cette nouvelle gamme........ça donne envie!!!
Bon voilà, Avlon s'y met aussi, les fameux soins thermo-lissants vont peut être finir par convaincre les dernières adeptes du défrisage..... Oui? Non? Peut-être?.....
Moi j'attends avec impatience de voir les vidéos et retours de nos youtubeuses qui ont assistés aux ateliers à Paris quand elle l'auront testé.
Pour plus d'informations, le site Avlon ICI.


BETTY AUTIER


Vous connaissez cette fille???????
Bon......si vous ne savez pas quelle carrière embrasser mais que vous voulez pouvoir travailler depuis chez vous en gagnant plein d'argent, j'ai la solution!!!
Non il ne s'agit pas des arnaques internet, mais d'un job très passionnant...........Blogueuse Mode!!!
Si si je viens de lire que ça rapporte (j'attends toujours personnellement de récolter mon 1er euros qui se fait attendre depuis 2 ans LOL.....enfin disons, je ne suis pas blogueuse mode donc.....je patiente!).
Alors selon un article du Huffington Post, la célèbre blogueuse mode Betty Autier, gagnerait entre 300 000 et 500 000 euros par an uniquement grâce à son blog.....HUM!!!!
Je vous laisse lire les détails ICI. Et si vous avez envie de voir son blog, cliquez juste ICI.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire!



DKURL RING


Une nouvelle manière de faire des boucles???? Je ne sais pas trop mais le résultat est quand même bluffant.
La vidéo explicative (mais trop courte pour être convaincante) se trouve ICI.
Il s'achètent sur le site du salon de coiffure qui en parle: http://deshonicakerrie.com/d-kurl-ring/



PLATEFORME WORLDCRAZE



Acheter des produits à l'étranger sans douane, c'est pas génial???
Le principe est simple, les achats sont ramenés par de simples voyageurs qui peuvent être vous (enfin si vous n'êtes pas comme moi, c'est-à-dire que vous savez voyager léger lol).
Il y a des frais à payer quand même mais ça vaut vraiment le coup quand les articles sont beaucoup plus cher dans le pays où vous habitez.
Le site se trouve ICI


L'HABIBLIOTHÈQUE 



Porter des vêtements de marque sans se ruiner!
Vous avez plusieurs types d'abonnements (1an/6mois/1mois), vous payer chaque mois 30/40/50 euros et ensuite vous pouvez louer des vêtements de créateurs à 5euros la pièce. Le plus est que pour une fois, vous n'avez pas besoin d'habiter Paris pour aller dans la boutique, vous pouvez être livrée chez vous et en profiter pendant 10 jours.....ça donne envie non?!
Le site se trouve ICI



DJULICIOUS




C'est une youtubeuse mode pleine d'énergie (qui a également sa propre marque de cosmétiques) et sa dernière vidéo est juste trop originale donc quand j'ai vu ça, je me suis dit: "il FAUT que tu la partage!!!".
C'est un défilé de vernis et vous ne serez pas déçus du détour; c'est chic, c'est beau, c'est original (oui oui je le répète)!
La vidéo se trouve ICI (si vous ne la connaissez pas, sa petite voix va peut-être vous surprendre....).
 


MADEMOISELLE AELLE: DIY CUBE DE VERNIS

Alors c'est une blogueuse/youtubeuse que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps et que j'aime bien.
J'ai également vu une vidéo sur sa chaine que j'avais trop envie de vous partager.
C'est un DIY pour réaliser un espace de rangement très original pour les vernis à ongles (oui je parle encore de vernis lol c'est mon obsession du moment on va dire!).



C'est beau, c'est chic, c'est frais donc je vous laisse regarder la vidéo qui se trouve ICI (je vous préviens, il faut de la patience et un bon sens de la géométrie on va dire mais le résultat est tellement top que ça vaut le coup de s'y mettre).



LE MANTEAU INSPIRATION OLIVIA POPE

Ici Shirley b Eniang; article ici

Je lance un appel national (en mode Cristina Cordula) les filles SVP vous n'allez pas toutes l'acheter pour rencontrer vos clones partout dans la rue.
C'est bon, il a déjà été assez vu  sur beaucoup BEAUCOUP de youtubeuses (surtout celui en couleur brun/camel) et franchement moi je fais une sacré overdose. Soyez originale et achetez autre chose...... (la fille en mode énervée lol).



M'BEM DI FORA: PARUTION AMINA

C'est une blogueuse mode que j'aime beaucoup, je vous ai déjà parlé d'elle et partagé ses tutos coiffures.
Mais là c'est particulier, elle était dans le journal Amina avec une coiffure encore au top.
Cette photo......ce headband.....c'est vraiment juste magnifique donc je vous laisse admirer!

Son blog se trouve ici.


Voilà voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à vous partager!


Ah nooooooooon une petit clin d'oeil à Fatou, le dernier de l'année promis promis lol.....

FATOU BLACKBEAUTYBAG


Elle nous emmène cette fois dans une charmante petite découverte de ses coins shoppings parisiens. Jolie petite escapade à l'occasion d'une émission diffusée sur Stylia le 2 décembre dernier.
Mon Paris mode, la vidéo se trouve ICI.



**Je me rend compte que ce mois, ça fait déjà 2ans que je blogue ici, et toujours le même plaisir à partager avec vous parce que j'aime écrire mais aussi échanger et apprendre de vous.
Merci à toutes les personnes qui me suivent (silencieuses ou blablateuses comme moi lol), ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de personnes qui me lisent de pays divers, j'espère que vous passez de bons moments sur le blog.

Et vu que je risque de ne plus bloguer jusqu'à l'année prochaine, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'années!
Profitez de vos proches pour ceux qui le peuvent, la vie est courte, on ne sait pas de quoi demain sera fait....

Oublions le côté commercial de Noël avec l'overdose de cadeaux & nourriture et pensons au vrai sens de cette fête.....

Moi je vous fais de gros gros bisous, je ne suis pas une euphorique des fêtes donc ce sera un ou deux repas tranquillement avec une partie de ma famille qui est ici et jamais trop loin de mon pc pour vous faire un coucou sur la page fb :)










*Le partage nous enrichit



2 commentaires:

  1. Salut. Tu es du Burkina Faso alors. Juste un coucou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! Mais j'y suis malheureusement pas allée souvent j'ai habité surtout en Côte d'Ivoire et en France la plupart du temps.
      Bisous en direction de Ouaga :)

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...