dimanche 13 avril 2014

Revue produit: ESSENTIAL OILS KERACARE

Coucou les gens!

Alors une petite revue sur ce produit que j'ai testé il y a pas trop longtemps....Pas trop de blablabla promis




Pas de confusion, il s'agit d'un mélange d'huiles végétales donc on ne parle pas ici d'huiles essentielles (concentré de plante/fleur/écorce etc) mais d'huiles qui seraient Essentielles pour avoir une belle chevelure.....vas saisir la nuance ah ah ah

En quelques points....

Texture: peu épaisse qui fait penser à celle de l'huile d'olive.

Les huiles végétales à l'intérieur: tournesol, arachide, ricin, coco, amande douce, olive, jojoba, sésame.

Odeur: fleurie on va dire (vous savez déjà que je suis nulle en description d'odeurs donc....mais ça me fait penser à l'odeur des magasins de mèches LOL vas savoir pourquoi) en tous cas moi j'aime bien mais les compophobes vont détester parce qu'il y a du parfum dedans CEPENDANT oui oui en guise de consolation je vous dis juste qu'il est en bas de la liste

Absorption: alors c'est assez surprenant, c'est un mélange d'huiles OUI mais ça ne rend pas les cheveux gras (merci de ne pas en mettre une tonne juste pour me faire mentir lol) et le mélange est facilement absorbé par les cheveux.

Utilisation: alors non pas en bain d'huile pour moi (mais c'est possible), juste au quotidien pour sceller l'hydratation ou faire briller un braid-out/ bantu knot-out etc et deux gouttes suffisent pour constater les résultats.

Bienfaits: ce produit apporte une bonne brillance sans l'effet "brillantine", ne laisse pas les cheveux gras et s'utilise facilement au quotidien en contribuant bien au maintien de l'hydratation.

Point négatifs: son prix (environ 13 euros sur les sites francophones pour juste 120ml/4oz) mais bon je pense que vous la gardez bien 8 bons mois voir bien plus si c'est juste pour sceller l'hydratation/faire briller la coiffure.

Mon avis final: Gros coup de cœur, j'aime et mes cheveux adorent donc à tester si vous pouvez, je ne suis pas adepte des produits Keracare à la base mais je pense que vous allez aimer en tous cas il reste juste devant mon miroir dans la salle de bain en ce moment en mode BFF smileys 2722-3d-coeurs-confus.gif

Si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à nous partager votre avis en commentaire.... et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

*Le partage nous enrichit

4 commentaires:

N'hésite pas à partager ton avis ici...