dimanche 31 août 2014

3, 2, 1, 0....C'est la rentrée!!!....En beauté?...Nouvelle Routine

Alors le stress de la rentrée?????

Bon perso moi "la rentrée" ne rime avec rien de spécial cette année.....

Mais bon pour beaucoup d'entre vous ce sera, retour au collège/lycée, à la fac, au bureau et/ou tout simplement la rentrée de vos bouts de choux.

Le stress, la course dans tous les sens, les fournitures (si ce n'est pas déjà fait), les collègues qui reviennent la peau bien bronzées super excités de raconter leurs vacances (il attendent juste que tu dises: "alors tes vacances?" et là tu peux te mettre en pilote automatique pour digérer le débit de racontars pas spécialement intéressants) ou déprimés pensant déjà aux prochains jours fériés voir aux prochaines vacances (ça c'est une spécialité française je précise: on bosse pour pouvoir se payer des vacances/aller en vacances)..... Bref c'est la rentrée!
Moi je vous propose une rentrée tout en douceur et beauté.... Officiellement c'est encore l'été alors on profite du soleil qui s'est montré assez rare ici en France.

 Mon maxi-bag chéri "Mango touch"

La rentrée c'est un peu comme la nouvelle année donc on prend des résolutions (qu'on ne tiendra 9 fois sur 10 pas très longtemps lol).

Au début du mois d'août, j'ai fait un passage éclair à Paris (escale de 7h) et j'ai rencontré ma copine BK et là le choc.....peau du visage nickel limite j'avais juste envie de lui offrir quelques boutons et points noirs histoire que son visage soit plus comme le mien. Et la crâneuse de me dire: "euh non en ce moment je ne fais même plus de soins du visage et tu sais j'ai longtemps fait de l'acné plus jeune". Et là ma pensée a juste été "bon si c'était pour finir comme ça ben j'aurais bien voulu avoir de l'acné MOI aussi rhoooo" lol.
Euh veuillez m'excuser, NON je n'ai pas fait un "meet & greet" mes lectrices franciliennes lol je suis pas encore assez célèbre pour ça ah ah ah...."Les filles on se retrouve au pied de la Tour Eiffel à 14h?" "Ouiiiii" et là tu arrives NOBODY ===> internée 6 mois en psychiatrie pour dépression aiguë MDR

Plus sérieusement, de retour chez moi, plus le choix résolution soin du visage à fond!!!
Enfin quand Neta dit à fond c'est à fond au ralenti....On met 3 semaines à acheter 3 produits et on les contemple tous encore une semaine avant de commencer à les utiliser lol

 Oui oui du côté de chez moi il y a du soleil

Gel exfoliant pamplemousse rose de Neutrogena

Et c'est là que tu te dis mais POURQUOI je ne l'ai pas utilisé avant????
Ce gel a juste une odeur trop trop trop douce de pamplemousse de Floride....Et rien que pour ça je veux bien l'utiliser jusqu'à la fin de mes j.... (lol oui j'exagère....c'est comme ça quand j'ai un coup de cœur!).
Ce gel n'est pas du tout agressif, il ne pique pas les yeux contrairement à celui de Garnier (Pure active) que j'affectionnais (je vous en parlais ICI). Il laisse la peau toute douce, j'aurais dû écouter les conseils plus tôt pour l'intégrer dans ma routine (merci les filles!).



Solution micellaire Sébium H2O de Bioderma

La fameuse eau micellaire dont tout le monde parle oui j'ai cédé. Vu la taille, elle a intérêt à me convenir je me suis dit en l'achetant.
Alors j'ai la peau mixte/grasse donc j'ai pris celle-là.
Ben je l'utilise depuis juste quelques jours mais je l'aime déjà! Elle est légèrement parfumée assez douce pour la peau et agréable à appliquer.
Je suis de celles qui ne rincent pas l'eau micellaire (je ne vois pas l'intérêt) donc après j'applique ma crème hydratante.
Alors j'ai essayé de rester un moment après le séchage de cette eau sans mettre ma crème mais je dois avouer que ma peau tiraillait légèrement.
Elle aide cependant à matifier la peau donc c'est cool. Ce n'est pas le maxi coup de foudre mais je sens que c'est bien parti pour une relation sincère et durable.

Gommage Pieds Lisses de Yves Rocher

Yves Rocher....Ah j'aime la douce arnaque de ses petits formats tous mignons; oui oui c'est bien pour tester mais au final ça revient assez cher (prix au litre) d'acheter ces petits tubes de 50ml.....


Oui bientôt mes pauvres petits GRANDS pieds seront à nouveau enfermés tout le temps dans des chaussures fermées alors je les chouchoute et j'avoue je déteste voir des pieds tous secs avec des peaux mortes donc j'essaie de vérifier si j'ai pas de "poutre dans mes yeux avant de voir la paille dans ceux des autres"
Je voulais un peu plus que mon gommage habituel sucre + huile dont je vous parlais ICI.
Alors verdict: BOF bof
Oui ça gomme (il y a des petits morceaux de noix d'abricot dedans) mais dans la douche vite fait c'est pas suffisant, à chaque fois je suis ressortie avec des petits bouts de peaux mortes qui pendaient donc je ne rachèterais pas je pense....Ma bonne longue séance huile + sucre habituelle est bien plus efficace.

Skin evolution concealer de Kiko

Première fois de ma life que j'achète un anticerne et aussi rare fois que je demande conseil à une vendeuse et pour le coup elle m'a super bien conseillé, la teinte est parfaite!



Alors oui je ne suis pas très adepte du maquillage mais j'ai des cernes très foncés (que je ne compte pas décolorer) et quand je dors pas de la nuit (ce qui m'arrive souvent....et me donne le temps de vous écrire ces articles) c'est juste pas spécialement beau à voir (BK si tu dis un mot je te t.....).
Donc l'idée de l’anti-cerne (concealer) pour les matins difficiles est parfaite.
Il coûte pas cher (5,5euros), s'applique facilement et se fond très bien sur la peau; c'est un genre de stylo roll-on rétractable.



J'ai pris la teinte 08 (presque la plus foncée).
Vous le trouverez en ligne ICI.

Mascara Volume Vertige et Déodorant Citron vert du Mexique

Le mascara m'a été offert (programme de fidélité qui incite à la consommation), pour l'instant je ne l'ai pas encore testé et le déodorant roll-on ben c'est un déodorant tout simple qui sent bon quand même lol.



Ma crème hydratante n'a pas changé et je fais toujours aussi le même gommage visage une fois par semaine.



Vous savez désormais TOUT sur ma nouvelle routine.

Au fait la rentrée moi J'AIME cette période parce que samedi prochain ce sera mon anniv (gare à la personne qui oubliera de me souhaiter HBD).
Bon je m'arrête là, bonne rentrée!!! Souriez, la vie n'en sera que plus belle....

*Le partage nous enrichit

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce gommage pour les pieds, il est efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon....tu me motives à persévérer avec lui :)

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...