dimanche 27 juillet 2014

Ces YoutuBlogueuses qui vous donnent envie d'être tout simplement Belle

Hello hello, j'espère que vous allez bien....

Alors aujourd'hui, je vous parle de youtubeuses/blogueuses-beauté....Ces filles qui nous donnent juste envie d'être belles....Ou juste envie de passer notre temps libre à regarder leurs vidéos/photos LOL
Je ne suis pas une fashionista loin de là et encore moins une fille qui aime se maquiller....un peu étrange pour mon âge oui je vous l'accorde....enfin tout le monde n'aime pas le maquillage.
Quand je vous dis que je suis maquillée, c'est que j'ai mis du mascara et du rouge à lèvres (mon plus depuis un petit moment).
Oui je sais notre très chère Cristina Cordula en me voyant crierait juste: "Non mais MA CHÉRIEeeee c'est PAS POSSIBLE, il faut travailler le TEINT!!!"....Euh je veux bien l'écouter....j'ai la bb cream de Garnier mais pour être honnête en un an j'ai dû l'utiliser max 12 fois donc je ne suis en aucun cas une référence même si je prends plaisir à suivre des youtubeuses/blogueuse beauté.
Question vêtement euh....enfin, je suis juste un garçon manqué donc je ne suis pas du genre à me stresser dans des vêtements pour taper à l’œil ou tout simplement plaire......HELP  
Mais comme dirait notre très chère Nunaavane: "Choose to be beautiful"....

*Cliquez sur les noms des youtubeuses/blogueuses pour accéder directement à leurs chaines/blogs.




Euh Shirley.....dois-je vraiment en parler????? J'ai envie de te dire que si tu aimes les fringues et le maquillage et que tu connais pas Shirley, là il y a un gros gros BUG!!!
Elle est british, elle m'a fait aimer cet accent que je détestais avant et je la trouve juste trop intéressante.
Quand elle fait ses vidéos "Haul" si tu es du genre "envieuse" faut juste pas regarder! Moi je suis plutôt du genre "calculatrice"(déformation pro) et là je me demande juste: "Mais Où elle ramasse l'argent pour s'acheter TOUT ça?????" (si vous avez la réponse merci de me la communiquer )
Ses tutos maquillage et lookbook sont TOP et quand tu la vois vraiment sans maquillage (en mode "get ready with me") tu te dis Ouf au réveil elle n'est pas si magnifique que ça donc l'espoir est permis les filles LOL (mauvaise langue oblige!). 


Pat, une autre british dont je suis juste trop trop fan! Elle est crazy à souhait et trop trop intéressante. Elle affiche une joie de vivre sans complexe et je trouve qu'au niveau du maquillage elle n'en fait pas trop.
Tu veux être aigrie du mariage+maison magnifique+garde-robe à la Bradshaw+voyage tout le temps, ben j'ai envie de te dire VAS juste regarder toutes ses vidéos!
J'ai commencé à la suivre pour ses vidéos qui parlaient de cheveux et un jour elle a juste eu envie de changer de cap!
Ses cheveux étaient beaux et bien entretenus mais elle a décidé de les couper et se consacrer à autre chose....pari terriblement réussi!!!
Elle nous emmène avec elle en voyage, son hubby blanc comme un cachet d'aspirine nous fait tout aussi rire par son naturel quand il intervient dans ses vidéos, elle nous partage sa cuisine, sa diet.....bref une mini téléréalité à la british sans le côté surjoué donc moi j'AIME!




Très jolie fille qui nous propose de très belles vidéos make-up et parfois cheveux.
C'est en anglais certes, mais juste pour la beauté des images, on y va en courant....même si je trouve que ses tutos maquillage ne sont pas spécialement adaptés à la vie de tous les jours. Mais mais mais on aime quand même.





Alors elle c'est une modeuse à fond. Elle a un style assez particulier on va dire....C'est pas vraiment le style de la meuf simple qui va prendre le métro le matin mais on prend cependant plaisir à admirer ses photos. Puis quand on la découvre sans artifices, on dit wahou beau corps et assez jeune pour ce style. Bref il faut aller voir pour comprendre lol.





Déjà son pseudo me fait sourire vu que c'est mon fruit préféré alors forcément j'aime déjà.
Un concentré de bonne humeur et de peps donc je suis fan. Elle a de très beaux tutos & lookbook; ses vidéos sont vraiment bien faites et bien montées et elle a en plus une dose de folie donc j'ACHÈTE!!!
Et et et c'est une frenchie donc que demander de plus????





Cette blogueuse très connue nous propose chaque jour un nouveau style vestimentaire donc c'est très intéressant.
Elle n'a pas spécialement des formes généreuses sans pour autant ressembler à ces mannequins des podiums qui sont souvent tellement transparents, mais elle sait trop bien se mettre en valeur.
Elle a du charisme et moi j'apprécie vraiment ses photos. Je suis également fan de sa touffe de cheveux je dois avouer....Faut le dire cette fille a du STYLE!!!





C'est une maman qui confectionne elle-même la plupart de ses vêtements qui sont juste magnifiques!!!
Et quand tu la vois avec une jupe ou une robe Wahou!!!!....Tu lui envies juste TrOp sa forme.....Jalouse je suis lol





Rosa est Simple, chic, belle.....J'aime tout chez elle......La frenchie mode au TOP!!
Du coup ben je ne sais pas trop quoi raconter.....Si vous ne la connaissez pas, vous manquez quelque chose je vous assure.


Bon félicitez moi, cette fois j'ai résisté, j'ai pas parlé de Fatou N'diaye ah ah ah.

A bientôt pour de nouvelles aventures....

*Le partage nous enrichit

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte, je cconnaissais déjà shirleybeniang, stylepantry et revele toi grâce à instagram, mais là je fais de belles découvertes! Merci pour le partage!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...