mercredi 9 juillet 2014

Ce qu'il ne fallait pas manquer sur la blogosphère chevelue Juin/Juillet 2014

Bon ces dernières semaines ont été difficiles pour moi....Tu t'ajoutes à une page pour les cheveux ou la beauté en général et voilà que 36 fois par jour tu as droit à duu............
Jay-z s'est fait agressé par Mlle patati....
Beyoncé a changé de coiffure OMG....
Rihanna était nue pour aller à la cérémonie de patata...
Une pétition pour qu'on coiffe Blue Ivy......Vous êtes sérieux là????
Finalement je préfère qu'on me parle de Lupita alors LOL



Let's go pour un blablabla en mode Gossip (cheveux, peau etc) **Pensez à cliquer sur les mots surlignés pour avoir plus d'infos**

**Sur un groupe facebook qui parle de beauté, je me suis rendue compte que chaque semaine il y a tout plein de statuts de filles qui veulent se dépigmenter ou qui demandent des avis sur des crèmes pour se dépigmenter ou alors on masque le truc sous le terme d'unifier le teint!
Non mais les gens sont sérieux là???? En 2014 ça existe encore ces soucis de dépigmentation???? Franchement j'ai du mal à comprendre....Il y a quelques années quand je voyais les reportages, je me disais bof l'ignorance mais aujourd'hui je dis NON, tout le monde est au courant des méfaits. Mais le pire c'est le POURQUOI elles veulent se dépigmenter la peau?????? Et pour info si les gens ont créé le maquillage c'est que dans le fond, le peau pêche qui se trouve sur les mannequins dans les magazines (avec photoshop en plus) ben personne ne l'a. Il y aura toujours des imperfections, on est pas des poupées....Soit en s'accepte soit ben......on se coupe la tête LOL.
Mais bon svp le maquillage c'est quand même pas pour être une autre personne! (avec modération, on voit trop de sapins de Noël en pleine journée et même toute l'année).
Je sais que certaines personnes se disent elle crie au scandale de la dépigmentation mais elle se défrise les cheveux donc c'est pareil! Ouiiii vous avez le droit de penser ça mais Non pour moi ça n'a rien à voir

**Loub job 
J'ai lu il y a pas longtemps sur le blog beautylicieuse un article sur le loub job qu'elle avait testé et j'ai juste halluciné. Je n'avais jamais entendu parler de ce truc.
En quelques mots, c'est de la chirurgie esthétique pour les pieds afin de se sentir plus à l'aise quand on porte de hauts talons. Eh oui arrêtez donc de souffrir les filles la solution est là!!!!
L'opération consiste à injecter du silicone ou collagène comme pour les augmentations mammaires dans vos pieds (plante et orteils) et comme ça vous avez une sorte de coussinet qui vous permet d'être à l'aise perchée sur vos 53cm (lol) toute la journée. Mais bon attention ça coûte un peu cher, très peu de chirurgien pratiquent cette methode pour l'instant et c'est à refaire tous les 6mois par là alors les adeptes des hauts talons on teste ou pas????
Le lien de son article où elle vous explique tout en détail est ICI.
Elle l'a fait elle-même donc c'est assez intéressant et elle donne son avis quelques mois après; moi je dis à lire au moins pour augmenter notre Culture G rubrique beauté lol

**Nunaavane
Dans mon dernier article du genre, j'avais parlé de Nunaavane ICI avec sa surprise quand elle coupait ses cheveux, j'étais convaincue à 2000% qu'elle nous faisait aussi le coup du retour au naturel en fanfare et NON je m'étais bien trompée!!!
Elle a une nouvelle coupe courte qui donne juste envie de se couper au plus vite les cheveux pour rejoindre la team de "Short Hair don't care!".


L'article avec les photos de la coupe pas à pas se trouve ICI

En plus de tout ça elle nous fait l'immense plaisir de revenir sur Youtube (elle a été longtemps malade, puis elle est revenue progressivement sur fb et le blog et enfin en vidéo!) ah là là quand j'ai vu le teaser j'étais juste aux anges je suis trop fan d'elle et si je ne me trompe pas, au début de mon aventure capillaire, j'ai regardé TOUTES ses vidéos en anglais et en français; ce serait en allemand je pense que je regarderais aussi lol.
Si vous ne la connaissez pas, vous manquez vraiment quelque chose.
Teaser avec des images juste magnifiques ICI
Sa nouvelle première vidéo de retour sur Youtube ICI (je suis excitée sans l'avoir encore regardée lol) et son blog ICI ....Enjoy

**Fatou Blackbeautybag
Bon si je ne vous parle pas d'elle vous allez vous dire que je ne vais pas trop bien donc voilà loool.
Oui encore et toujours elle juste parce que le mois dernier elle a encore fait des ravages avec sa nouvelle coiffure du coup le Steampod a dû enregistrer un pic au niveau des ventes ah ah ah.
Voilà la petite merveille!!


Certaines personnes ont crié OH NON elle s'est défrisé les cheveux mais il n'en était rien! Fidèle à elle même dans les commentaires elle a répliqué: "Qui a dit que j'avais défrisé ? Je l'ai écrit nulle part. Sur mon blog il y a plusieurs posts ou j'ai fait des lissages de cheveux, et même si je l'avais fait c'est un choix personnel" Et BAM!!!! 
Si ça vous intéresse de savoir en détail comment elle est arrivée à ce résultat sur cheveux non défrisés, l'article est ICI

 **MrsDivalike
Et et et pour finir une youtubeuse texlaxée à découvrir si vous ne la connaissez pas déjà, c'est à voir elle a de magnifiques cheveux qui donnent envie.
Elle vous montre ici comment elle texlaxe ses cheveux elle même ICI

**Et sinon moi ben je suis là.....j'ai défrisé mes cheveux il y a deux semaines et NON j'ai pas fait de photos donc pas d'article dessus, j'ai pas eu le temps SORRY, ne me tapez pas on fera un/une update longueur la prochaine fois.....si possible!

Bon je m'arrête là, je suis fatiguée donc j'ai perdu dans ma mémoire la moitié de ce que je voulais vous raconter.....la veillesse...

**Si vous avez en lire les précédents articles du même genre, vous les trouverez tous ICI

Bye bye

5 commentaires:

  1. << Et sinon moi ben je suis là.....j'ai défrisé mes cheveux il y a deux semaines et NON j'ai pas fait de photos donc pas d'article dessus, j'ai pas eu le temps SORRY, ne me tapez pas on fera un/une update longueur la prochaine fois.....si possible! >>

    non non je ne te tape, mais j'attends patiemment le/la update
    mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à toi que je pensais justement en écrivant ça.... j'étais trop dans le speed pour pouvoir faire les photos je m'excuse! Biz

      Supprimer
  2. Mais c'est pas ça le vrai scoop ! Fatou à 36 ans OMG ! Je tombe pire que des nues jpensais qu'elle avait la vingtaine pas plus ! *Applause*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ah tu savais pas!! 36 ans et maman en plus donc on applause bien fort même. J'ai tellement parlé d'elle que si je rajoute des détails on va dire que j'exagère donc je mets les liens et quand vous allez sur son blog vous savez tout sur elle. Biz

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...