lundi 19 mai 2014

Revue produit: OIL MOISTURIZING HAIR LOTION de ORGANIC ROOT STIMULATOR

Coucou alors une nouvelle petite revue produit.
Oui oui il y a 3 456 077 revues sur ce produit mais bon j'ai enfin testé cette lotion alors j'avais envie de faire la mienne, j'ai le droit non???? Bon ben vu que j'entends pas vos réponses, donc je me lance


En quelques points....

Texture: très très épaisse, très grasse.

Les huiles végétales à l'intérieur: tournesol, arachide, ricin, coco, amande douce, olive, jojoba, sésame.

Odeur: agréable je dois dire.

Utilisation: alors je l'ai utilisée au quotidien voir tous les deux jours pendant un bon moment (plus d'un mois) mais en la diluant. Je mettais une noisette dans la paume de ma main et je rajoutais 2/3 pschitt pschitt de mon vaporisateur où il n'y avait que de l'eau.

Points positifs: le prix et la facilité pour la trouver quelque soit l'endroit où vous vivez. Aide à bien définir les ondulations des coiffures du style braid out/ bantu knot out en l'appliquant quand vous préparez la coiffure la veille.

Point négatifs: texture trop épaisse, grasse et mes cheveux n'absorbaient pas vraiment la lotion et produit à bannir pour les "compophobes" 

Mon avis final: pas du tout un coup de cœur, j'aime juste l'odeur et le fait que ça se dilue assez bien dans l'eau sinon euh bof bof niveau hydratation réelle.
Avis assez mitigé parce que j'ai replongé plusieurs fois pour lui donner une nouvelle chance et par moments j'ai cru que l'histoire d'amour était possible.....
Mais bon.....J'ai arrêté de l'utiliser parce que malgré le fait de la diluer, cette lotion me laissait un film très gras sur les cheveux et de ce fait ils attiraient énormément de poussière. J'ai remarqué qu'en quelques jours, mes peignes étaient sales, gras et poussiéreux (normalement je les lave une fois par semaine en même temps que mes cheveux). Donc bon....j'ai abandonnée ce produit pour de bon!

Voilà voilà, si vous avez déjà utilisé ce produit, merci de partager votre avis avec nous en commentaire.

*Le partage nous enrichit

6 commentaires:

  1. Coucou; merci pour ton article je l'utilise aussi et je dois dire que mon avis est mitigé aussi pour les mêmes raisons...du coup qu'utilises tu comme crème hydratante?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      Alors voici ma routine actuelle ==> http://relaxed-hairloveuse.blogspot.fr/2014/05/les-produits-de-ma-routine-capillaire.html
      Biz

      Supprimer
  2. Cc! Merci pour cette revue :)
    Je suis comme toi : mes cheveux défrisés ont détesté cette lotion! Trop grasse, trop lourde, pas du tout hydratante, bref une vrai cata!!! D'ailleurs je n'ai pas été aussi patiente que toi parce qu'après juste une semaine d'utilisation je l'ai refilé direct à ma soeur :D Après cela j'ai tout essayé : la crème Elasta QP, Wave Nouveau, African Pride etc... mais aucune n'a fonctionné pour moi.
    Finalement en fouinant sur le net, je suis tombée sur un spray inspiré par la youtubeuse Prettywitty77 qui l'utilise au quotidien. C'est: eau + après shampoing Herbal essences Hello hydration + glycérine végétale et franchement j'en suis plus que satisfaite! J'étais un peu sceptique au départ, mais j'ai fini par me lancer par curiosité vu qu'en plus j'avais tous les ingrédients chez moi lol et franchement je suis conquise !! En tout cas j'espère que tu finiras pas trouver une crème hydratante qui te convient !
    Bonne continuation et merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      Bon on se comprend lol franchement c'est galère les crèmes moi aussi je suis en mode simplifié avec un simple vapo en ce moment et ça va plutôt bien. Je repartirai à la recherche de la crème miracle plus tard ah ah ah. Oui oui j'ai déjà entendu parler de cette mixture mais pas encore testé, merci!
      Voici la mienne ==> http://relaxed-hairloveuse.blogspot.fr/2014/05/les-produits-de-ma-routine-capillaire.html
      Biz

      Supprimer
  3. J'ai aussi entendu parler de Ze produit. Mais meme celles qui l'apprécient l'apprécient parce qu'elle est grasse et donc une mini noisette suffit et pas besoin de sceller. Bref j'ai jamais tester je véhicule les on dit ehhhh. Bref moi j'ai j'ai trouvé ma Ze crème c'est la chantilly de karité de shea moisture au bissap (hibiscus) et c'est magique! Un oeuvre mais magique en plus pour la quantité cava

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool tu me donnes envie d'aller la tester aussi ta chantilly! Merci pour ton partage. Biz

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...