mercredi 24 juillet 2013

Terminé, je rachète ou pas???

Coucou les filles alors ce sont les vacances, il fait beau & chaud alors je dois avouer que mon cerveau est un peu en berne donc pas possible de produire des articles assez recherchés sur des thèmes précis.
Je vais donc faire une sorte de bilan après utilisation de trois produits.



1- Hair mayonnaise de ORS
Alors comme vous pourrez le constater la boite est bien vide, bien propre....Je vous avoue que je ne sais même pas pourquoi je l'ai nettoyée au lieu de la balancer directement à la poubelle.
**Petit moment de psychanalyse....quand j'étais petite j'avais une collection de boites, tu m'offrais du chocolat par exemple et moi ma seule préoccupation était de demander à maman si je pourrai conserver cette nouvelle boite (histoire d'envahir juste un peu plus ma chambre)....Euh ben... voilà donc l'origine lointaine du phénomène (ça se soigne comment???) et c'était bien entendu la séquence Hors-Sujet.**

Je l'ai utilisé avec beaucoup d'enthousiasme au début vu que c'était mon seul soin profond réellement protéiné. Je l'utilisais peu et surtout la semaine avant mon défrisage.
Il fait très bien son travail malgré sa forte odeur de menthe, il est pas cher du tout mais pour l'instant, je ne compte pas le racheter. Pourquoi? Ben juste parce que je suis accro au 2min reconstructor de Aphogee et je pense que c'est suffisant pour mon apport en protéines en plus du shampoo for damaged hair de la même gamme.
J'y reviendrai peut-être plus tard mais pour l'instant je vais m'en passer! PJ rehab?!

2- Masque revitalisant au karité bio de Kariline
Alors j'en ai parlé longuement ICI à l'issue de mon test en collaboration avec le labo qui le fabrique.
Pour un usage toutes les semaines ou en début de stretching, je peux facilement m'en passer vu que j'ai mon chouchou le replenishing conditioner de ORS.
Mais mais mais mais mais encore une fois, il y a deux semaines, en terminant la boite (j'étais à 12 semaines de stretching donc le moment où les choses se gâtent pour moi) et en voyant mes cheveux après son utilisation, j'étais à deux doigts de faire descendre une pluie de bisous sur la boite mais bon face à mon miroir j'ai pas osé, il me prend déjà pour une folle donc j'ai voulu éviter d'aggraver mon cas.
Mes repousses étaient détendues et j'ai passé une semaine tranquille en passant le peigne sans soucis dans ma chevelure.
Bon malheureusement j'en ai plus du tout (Ohé Kariline vous voulez bien m'envoyer un petit paquet surprise??? Sait-on jamais, vu qu'ils ont déjà mon adresse....LOL) mais franchement, je rachète volontiers dès que j'en retrouve au supermarché (la dernière fois il n'y avait pas celui là dans les rayons). En tous cas sur mes cheveux ils est TOP++

3- Split ends protector de Herbal Essences
Alors j'en avais parlé un peu ICI . C'était ma crème hydratante depuis de longs mois. J'avoue au départ j'étais pas super enthousiasmée par son efficacité, mais au fil du temps j'ai appris à la connaitre, je m'y suis habituée, attachée et à présent sans elle ma vie capillaire est morose (oui j'exagère comme d'hab lol).
Je l'utilisais chaque soir après le vapo et suivie de quelques gouttes d'huile pour sceller le tout mais aussi par moment le matin pour un rajout express d'hydratation.
Elle me manque trop là donc normalement je devrais crier OUIIIII je rachète mais en fait c'est NON!
Pourquoi? Parce qu'elle est difficilement trouvable ici et il est hors de question que je sacrifie un pactole en frais de port juste pour elle soooooo NEXT!
Je vais tester autre chose qui traine dans un carton depuis pas mal de temps quand j'aurais terminé mon lait homemade....ou avant lol.
RIP, tu seras regrettée par ta très chère utilisatrice sniff sniff (il est temps d'arrêter l'article je pense sinon on sait pas ce qu'elle va encore nous sortir cette fille).

Bisous et si vous avez déjà utilisé ces produits, n'hésitez pas à donner votre avis dessus en mode également "je rachète ou pas".

A bientôt pour de nouvelles aventures.

*Le partage nous enrichit

11 commentaires:

  1. Moi aussi je collectionne les boites et les pots, je ne sais pas pkoi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oouffffff je ne suis pas la seule à collectionner des boites/bouteilles/pots de produits, loooooooolll enfin je me sens comprise

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Le masque kariliine me tente bien,quand je lit ton avis il a l'air au top pour les repousses.
    Peut on le trouver sur Paris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      Normalement c'est dispo en grandes surfaces notamment chez Auchan. Après je ne peux pas garantir que sur tes cheveux ça fera pareil :)

      Supprimer
  4. Salut Betty! Alors tu aimes bien ce produit pour l'instant?

    RépondreSupprimer
  5. le herbal essences m'a l'air bien.
    il me fait de l'oeil mais je résiste.
    vas loin de moi PJ !
    mdr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Alors je viens de découvrir ton blog parce que je cherchais un article sur la baggy method, et j'ai vu que tu avais fait une revue des produits Kariline, chose que je cherche depuis quelques mois, et quand j'ai vu le résultat du masque revitalisant, j'étais juste "WOW!!" J'espère que ça marchera aussi bien sur mes cheveux!
    En tout cas j'adore ton blog, so keep going, you're doing great!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc merci de me lire et pour ton commentaire me fait chaud au cœur!!!
      En tous cas j'espère qu'il fera des merveilles sur tes cheveux.
      Biz

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...