mardi 2 juillet 2013

Vous avez dit protéines??? Keratin 2 Minute Reconstructor de Aphogee

Coucou alors ce sera une courte (j'espère) revue produit.
J'ai écouté des conseils sur ce produit, lu pas mal de revues puis je me suis lancée....



Alors j'ai testé à mon dernier défrisage ce produit et ça a été la révélation....Je suis tombée amoureuse!

Il a une bonne odeur (moi j'aime +++!), une bonne texture qui ne coule pas et se fond sans souci dans la chevelure donc Top!

Voici une idée de la texture crémeuse ici



Utilisation
Elle est très simple et sans risques. Vous appliquez une quantité généreuse sur cheveux humides par sections, vous massez et/ou peignez pour bien répartir le produit et c'est bon:
- soit lors de votre séance de défrisage juste après avoir bien rincé et fait disparaitre toute la crème défrisante pour son effet "reconstructor" et éviter l'effet raplapla et AVANT le shampoing neutralisant (technique du mid relaxer);
- soit en après-shampoing; MAX toutes les 2 semaines et combiné avec un produit hydratant (le shampoing ou le masque/soin profond de la même séance soin) afin de conserver l'équilibre dont vos cheveux ont besoin.
Merci de ne pas le laisser sur votre tête trop longtemps ça pourrait produire l'effet inverse alors 5minutes max comme indiqué sur la bouteille (en mode bonne élève).

Effets
Pour la technique du mid-relaxer c'est parfait pour redonner du peps aux cheveux qui viennent de subir un lourd traitement chimique mais aussi pour les adoucir.
En après-shampoing, ça fortifie également les cheveux, leur apporte une bonne odeur, les adoucit vraiment et tout ça en 5 minutes voir moins; que demander de plus???

Je ne trouve honnêtement aucun point négatif à ce produit alors foncez les filles, vous ne serez pas déçues! J'ai pris la bouteille de 400ml niveau prix c'est plus avantageux et du coup comme j'ai plus de hair mayo et que je n'ai plus le droit d'acheter de produits (et pas envie de toute façon) alors c'est juste parfait.
Mes cheveux ne sont pas très demandeurs de protéines comme vous pouvez le constater dans ma routine ici alors je pense qu'avec le shampoing de la même gamme, c'est largement suffisant pour mon équilibre.

C'est considéré comme un produit "protéiné moyen" donc comme le hair mayo et la plupart des filles qui l'ont testé l'ont adopté donc je regrette pas du tout cet achat, il pas cher en plus et se trouve assez facilement sur internet ou les boutiques pour celles qui sont dans des villes capillairement-dynamique lol

Vous l'avez déjà testé??? Quel est votre avis???? #LaCurieuse

Bon ben voilà, je pense que j'ai fini là bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures.... (profitez bien de vos vacances )

*Le partage nous enrichit

8 commentaires:

  1. C'est mon chouchou!! Mon précieux bref j'ADORE ce produit et le mot est faible!!!
    Je l'ai acheté au tout début de mon AC en bonne PJ suiveuse et je ne regrette pas!!! Je l'ai aussi acheté en grand format sur le site de pakscosmetics.

    Je l'ai utilisé lors de mon dernier défrisage et lors de ma coloration discrète (il faut vraiment s'approcher pour voir la couleur! En même temps, je ne m'imagine pas en blonde bref...
    Mes cheveux ont apprécié!!

    Par contre niveau utilisation, je suis une mauvaise élève. Déjà, je ne l'utilise pas comme un AS mais plus comme un soin profond toutes les 2 semaines que j'appliques après rinçage de mon soin profond à base de poudres indiennes ou soin profond hydratant. Il rend les cheveux tout doux et pas secs.
    Ensuite, je le garde rarement 2 ou 5 min. J'avoues, en général c'est 20 min sous casque chauffant avant c'était 5 à 10 min sans casque et je vois la différence.

    Je l'aurais plus classé du fait que c'est un après-shampoing, dans la catégorie soin protéiné léger et non pas medium comme le hair mayo qui lui est un soin protéiné medium.

    Je suis contente que ce produit te plaise!!! En tout cas, il a bien marché sur tes cheveux!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Vivy! moi son effet rapide me fait bien penser qu'il est assez protéiné enfin mes cheveux le sentent comme ça et je le rince assez vite ayant toujours peur de friser l'overdose quand j'utilise un produit protéiné. Biz

      Supprimer
  2. Coucou !
    j'aime bien ce produit également.
    au tout début de mon ac, c'est le premier produit que j'ai acheté avec le shampoing. je l'ai utilisé à fond avant d'apprendre que qu'il fallait ajouter des produits hydratants dans ma routine, lol... eh oui ! erreur de débutante.
    depuis que je sais comment l'utiliser, je suis in love. comme je n'avais pas de casque chauffant, je le laisse 25mn sous cellophane + foulard + bonnet d'hiver pour bien faire chauffer tout ça, lol.

    voilà voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc, merci pour ton avis Charlotte!
      Alors finalement toi aussi tu l'utilises plus longtemps en mode soin profond....Comme quoi les techniques peuvent être bien différentes mais on reste d'accord sur l'efficacité de ce produit.
      Biz

      Supprimer
    2. ah oui ! efficacité prouvée ! lol
      je l'ai toujours utilisé en soin profond.
      lors de mon prochain défrisage, j'essayerai le mid-relaxer... je te ferai un feed-back.

      biz

      Supprimer
    3. Oui oui tu me diras l'effet en mid relaxer :)

      Supprimer
    4. pour la version "hard" des traitements aphogee, moi g la remplace par la gélatine alimentaire( 1800fcfa en hyper ou supermarché à abidjan)!!!
      efficace!!! g plus de problème de cassse...enfin pour le moment.
      malheureusement j'ai perdu le lien de la recette. sorry! alors faites une recherche google, ça sortira forcrment quelque part!

      Supprimer
    5. Eh ben tu as de très bonnes idées et je suis contente de voir que tu fais des recherches pour te faciliter l'aventure capillaire loin des produits américains c'est super!

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...