mercredi 19 novembre 2014

Produits terminés, on rachète ou pas?

Coucou!!!

Quelques jours que je déserte la page facebook et aussi le blog..... Donc aujourd'hui il fallait revenir à de meilleurs sentiments.

Voici un moment dans ma routine que j'apprécie particulièrement depuis que j'ai décidé de ne plus faire ma PJ désorganisée (c'est fini les 36 000 produits ouverts à la fois).
Ce sentiment de fierté quand enfin je jette la bouteille d'un produit à la poubelle.....Je me dis intérieurement "Bravo, tu es arrivée au bout!!!" (auto-congratulation si si)
J'aime toujours avoir plein de produits, j'essaie de moins en acheter mais......Il y en a encore une bonne quantité dans les cartons....(confession intime chuuuut!).

Aujourd'hui je vous parle de tous mes produits terminés depuis quelques semaines; on dirait qu'ils se sont concertés pour se terminer sensiblement au même moment.
Vous les connaissez déjà tous car ce sont ceux de ma routine simplifiée dont je vous parlais ICI.



Bon je ne vais pas trop m'étaler mais je vous fais cet article juste avant de vous faire celui sur ma toute dernière routine capillaire ouiiiiiii j'ai encore changé lol.

Alors c'est parti........


La Jamaïcan black castor oil (des détails sur ses vertus ICI)



Alors cette huile j'en suis trop fan alors bien entendu je Rachète!!! Ça doit faire 2ans que je l'utilise et j'en suis toujours aussi satisfaite même si c'est CHER (le produit le PLUS cher de ma routine) mais j'utilise une seule bouteille par an si mes souvenirs sont bons donc ça va!


Replenishing conditioner de ORS



Mon chouchou de tous les temps!!!! Mais allez-vous me croire si je vous dis qu'il n'y en a plus une seule goutte chez moi depuis quelques semaines et j'ai survécu oui oui!
Je ne vais pas vous dire que je ne vais pas courir le racheter d'ici peu (je serais une grosse menteuse) mais pour le moment en toute honnêteté il ne me manque presque pas.
Pour info, je n'utilise qu'une bouteille par an donc c'est très très économique ce soin.


Shampoing et après-shampoing Herbal essence



Alors ces deux là je les ai vraiment beaucoup aimés, bonne hydratation et bon démêlage MAIS je n'en rachèterai pas (en même temps j'avais pas acheté c'était un cadeau).
Pourquoi je ne rachète pas? Juste parce que j'ai encore plein de shampoings à tester sinon ça aurait été volontiers!


Keratin 2 minute reconstructor (revue complète ICI)


Ah celui là OUI je rachète même si à l'heure actuelle ce n'est pas encore fait (je ne sais pas sur quel site il est moins cher fdp compris donc en bonne radine que je suis il va me falloir un peu de temps....) mais pour tout le bien qu'il apporte à mes cheveux et vu que j'ai rien trouvé de mieux ou d'équivalent, je vais rester dessus.


L'huile de coco KTC



Alors je trouvais qu'elle faisait bien son job mais j'en ai testé une autre du coup euhhhhhhh il n'y a sincèrement pas photo donc je ne rachète PAS!
Je vous parlerai dans le prochain article de celle qui la remplace.

Et et et histoire que vous compreniez ce que j'appelle un produit TERMINÉ, regardez juste....




Oui oui ça fait radine mais en temps de crise il faut faire des économies et pour les soins profonds quand vous ouvrez comme ça, vous en avez pour un soin voir deux et pour les shampoings n'hésitez pas à mettre un peu d'eau.....ON ne perd RIEN!!!!


Voilà voilà, j'espère ne pas faire dix ans avant de vous proposer mon article sur ma nouvelle routine.
D'ici là, prenez bien soin de vous et si vous n'avez pas déjà lu mon dernier article routine (simplifiée), vous le trouverez ICI.

Si vous avez des avis sur ces produits (ou autre chose à nous partager), n'hésitez surtout pas à le dire en commentaires.

*Le partage nous enrichit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à partager ton avis ici...