lundi 27 avril 2015

J'ai ENFIN testé le gel ECO STYLER olive oil

Coucou,

Alors je reviens avec une nouvelle petite revue, oui oui en ce moment je suis très revues....

Je n'avais pas acheté de produit depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un moment et soudain j'ai craqué.....en même temps j'étais dans un magasin plein de choses intéressantes sur le plan capillaire, je n'ai acheté QUE ce produit alors limite j'attends vos applaudissements nourris car j'ai été franchement très (voir TROp sage!).
ECO STYLER GEL il vaut le coup ou pas?????


Eh oui une fois de plus j'arrive dix ans après qu'il ait été plébiscité sur la blogosphère mais moi aussi j'avais envie d'en parler.....j'ai le droit non?

Je ne suis pas vraiment "gel", je n'en mets que très très rarement pour cacher la misère (2/3 fois par an max depuis le début de mon AC) et franchement je vis bien sans.

Mais bon je suis en mode perturbée ces derniers temps, comme je vous disais sur la page fb j'ai des envies de suicide capillaire, de changements radicaux.... Et soudain je me suis dit: "pourquoi pas me mettre au gel?" Très risqué comme vous pouvez le constater lol.

Alors mon pot Eco Styler acheté, dès le lendemain c'était le test n°1 avec un high bun et franchement je dois avouer que ma gentille casse à l'avant de ma tête s'est transformée en vagues de "baby hair" en mode youtubeuse us (j'exagère un peu oui oui) moi même j'étais trop fière et pour la première fois de ma life j'ai eu une envie selfique et je me suis selfiée (je m'excuse pour mon langage peu conventionnel....je vais me reprendre promis).

Bon je dois avouer que mon SuperNokia fait des merveilles surtout pour le filtre j'étais là oooooooooooooh c'est moi ça, le visage si lisse mdr....mon miroir ne partageait franchement pas l'avis mais bon l'espace d'un instant je me suis sentie très bien coiffée :)

Je n'en ai pas mis beaucoup et ça a tenu jusqu'au soir, j'étais ravie!
Franchement moi je n'ai eu AUCUN résidu et mes cheveux n'étaient pas "cartonneux" du tout.





Pour mon test n°2, c'était quelques jours plus tard pour sur des bantu wraps (une sorte de bantu knot où on ne tord pas doublement la mèche sur elle-même, je vous avais mis une vidéo une fois dessus sur la page fb.....checkez sur youtube un tutoriel, ce sera plus simple à comprendre).
J'ai hydraté normalement chaque portion de cheveux et j'ai mis un tout petit peu de gel sur les doigts pour enduire la portion avant de la mettre en forme de bantu wrap.

Le lendemain j'ai défait mes bantu wraps en vitesse, j'étais un peu en retard, et je n'étais pas trop satisfaite du résultat, les boucles n'étaient pas au top MAIS, ça a tenu toute la journée.
Avant de me coucher le soir, j'ai rassemblé le tout avec un élastique me disant que le lendemain je démêlerais sagement (habituellement je ne garde ce genre de coiffure qu'une journée pas plus vu que le soir c'est complètement détruit).
Le jour d'après, je suis prête à sortir, j'enlève le foulard et j'ai encore un reste de boucles (miracle!!!) je mets ma tête vers le sol, je secoue ( à me donner un bon mal de crâne) et quand je relève la tête je suis fan du résultat!!!
J'ai donc rajouté vite fait quelques gouttes de mon huile KeraCare chérie dont je vous parlais ICI et c'était reparti pour un tour, étrangement c'est ce jour là que j'ai reçu plusieurs compliments sur mes cheveux (lol)......j'étais donc une hairloveuse ravie!!!

Alors franchement je trouve ce gel TOP, en plus il est pas cher du tout, convient aux cheveux crépus comme défrisés, sans alcool, pas de résidus, pas d'effet cartonneux.....que demander de plus???
Ah oui niveau odeur, c'est assez passe-partout donc parfait pour moi.

Euh le seul hic ce sont les instructions sur ma boite; je vous laisse lire.....




MDR si si le détail qui TUE, s'ils ont besoin d'une traductrice, je suis là (BILINGUE en Anglais-CAPILLAIRE uniquement....faut pas m'en demander trop non plus hein lol).

Bon j'arrête avec mes histoires, je pense que j'ai assez blablaté pour aujourd'hui......(humeur de 3h22 du mat).

Si vous l'avez déjà testé, merci de partager avec nous en commentaires votre avis éclairé que nous lirons avec joie (moi surtout ).

*Le partage nous enrichit

10 commentaires:

  1. Chrystelle28/4/15 04:03

    Très contente de ce gel aussi. Pas de residu. Cheveux doux et souples qui reste lissé toute la journée. J'ai changé dernièrement pour celui à l'huile d argan et j'ai l'impression qu'il laisse les cheveux moins doux que celui à l'huile d'olive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool merci pour ton avis!! Reviens donc à ton 1er amour :)

      Supprimer
  2. cc
    je n'ai pas encore testé ce gel mais je le ferais bientot
    à part ça ma belle, ton blog il est juste trooop bien, jaime trop ta plume ton humour, j'apprends bcp de choses en mamusant.
    merci bcp et bonne continuation
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc ok tu nous diras quand tu auras testé :)
      Contente de savoir que mes écrits te plaisent (et que tu apprends aussi des choses qd mm lol), ça me touche!
      Biz

      Supprimer
  3. Comme dab ta bonne humeur est toujours un plaisir à lire.
    Tu nous as pas fais partager ton selfi mdr.
    Moi je me suis laissé tenter (désintox raté) par le edge control d'ORS histoire de redresser les repousses.
    je n'ai pas aimé du tout. déjà juste la texture fait peur et pour appliquer c'est un combat. il faut tirer et tirer alors non merci mes baby hair non pas besoin de ça. pour moi produit aux oubliettes pour l'instant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc lol merci de me lire; le selfi hum....euh.......c'est compliqué on va dire lol
      Dommage pour ta mauvaise expérience du edge control en tous cas avec ce gel l'application est très simple et rapide :)

      Supprimer
  4. J'adore ce gel ! Celui à l'huile d'argan est vraiment sympa également !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis coiffeur barbier bordeaux et évidemment il n'y a pas de secret tout est dans les produits naturels.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une alopécie à l'avant de ma tête puije l'utiliser quand même??

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...