dimanche 24 novembre 2013

AMLA LEGEND enfin te voilà!

Une petite revue sur cette gamme de Softsheen Carson; en route pour le blablabla

Il s'agit donc de 3 produits de la gamme que j'ai souhaité tester.
Pas le kit de défrisage, les revues des américaines m'ont inquiétées par rapport à son côté assez "fort".
Les voici donc.....



Ils sont tous mignons vus comme ça, voyons s'ils ont été efficaces

1- OIL MOISTURIZER


Bon avec lui ça n'a pas été l'histoire d'amour! Notre relation a très mal débuté vu que je l'ai fait tomber d'assez haut pour casser la bouteille et être obligée toute énervée contre moi même de passer en mode femme de ménage.
Il contient des huiles minérales (les "compo-phobes" vont crier OMG, je les entends d'ici lol) mais j'ai quand même testé une toute petite quantité sur mes cheveux bof j'ai pas aimé la texture trop épaisse à mon goût pour une crème hydratante. La boite était restée dans un endroit assez froid c'est peut-être pour ça.....Mon avis je dois avouer sur ce produit n'est pas assez éclairé.
En terme de crème hydratante je suis assez méfiante donc c'est sans surprise que j'apprécie pas celle là NEXT!

2- SCAL SERUM


Alors c'est un sérum fortifiant pour le cuir chevelu. J'étais bien septique en passant ma commande....
Cependant, en lisant la description, un truc m'a convaincue; le fait qu'ils ne disent pas qu'il active la pousse mais qu'il fortifie plutôt les racines afin de promouvoir la pousse (nuance^^) cool voilà que la fille que je suis était séduite (opération marketing réussie LOL).
Côté application, c'est très liquide mais le tube permet de passer par raie au milieu des cheveux sans soucis pour après procéder au massage pour faire pénétrer (doux moment de relaxation )
L'odeur est agréable et le massage plaisant. Le seul hic c'est que le tout petit bouchon a vite fait de s'échapper vers le siphon de mon lavabo mais pour l'instant j'ai toujours réussi à le rattraper in extremis OUF (Pierrette Richard est en PAUSE lol).
Euh et si vous le gardez dans un endroit froid, attention au choc thermique quand les gouttes arriveront sur votre cuir chevelu.
Mois franchement j'aime bien ce produit et je compte le terminer, il me motive bien pour faire mon massage les soirs. Il est écrit qu'on peut en mettre un peu sur les longueurs bon j'ai pas testé dsl.
J'utilise ce produit pratiquement tous les soirs depuis que j'ai arrêté la gamme Jane Carter donc plus d'un mois.

3- NIGHT WRAP CREAM

Et voici le produit que je voulais spécialement tester!


C'est prometteur selon cette photo, non?


Alors c'est une crème de nuit pour lisser les cheveux en faisant un wrap après son application. D'ailleurs sur la boite on vous explique en images comment faire un wrap (ça a l'air bien trop simple lol).

J'ouvre la boite et je vois un truc jaune assez épais pffff déception et je rapproche la boite de mon nez pour sentir deuxième déception rhoooooooo c'est quoi ce truc?!
Alors je vous explique en quelques mots: ça a l'aspect du beurre à tartiner, la texture du beurre et cerise sur le gâteau, l'ODEUR du beurre ah ah ah en "mode contrefaçon" ils auraient pas pu faire mieux MDR.

Bon j'ai le produit donc je vais quand même tester....et là surprise!
Ce n'est en fait pas gras du tout même s'il y a une bonne quantité d'huile de coco (sans son odeur) et ça pénètre plutôt bien dans les cheveux.
Le matin j'avais pas le résultat de la photo bien entendu restons dans le monde réel hein lol mais mes repousses étaient adoucies (c'est peut être pour ça que j'ai tenu jusque là niveau stretching dans quelques jours 4mois) et mes cheveux en bon état donc cool.
Le hic c'est qu'il faut en utiliser pas mal pour un bon résultat  (heureusement sans souci d'avoir le cheveu gras au réveil) et que le pot ne fait que 150ml donc moi je suis déjà vers le fond

Alors je n'utilisais que ce produit comme hydratant quotidien au début mais je me suis rendue compte qu'il manquait quand même un peu d'eau à mes cheveux (il est à base d'eau mais son utilisation normale doit être combinée avec une autre crème de jour donc un peu normal) alors j'ai repris gentiment mon vapo (eau + 3gouttes HE menthe poivrée) pour compléter mon hydratation en insistant bien sur le pointes avec en plus deux gouttes de jbco à la fin comme d'habitude (juste pour les pointes qui ne sont pas satisfaites par cette crème).
Je l'utilise chaque soir depuis que j'ai arrêté la gamme Jane Carter donc plus d'un mois.

C'était mon avis sur ces trois produits espérant qu'il vous soit utile.


Alors l'huile de la gamme qui a beaucoup fait parler d'elle sur les chaines Yt (vu que la marque en a envoyé pas mal aux youtubeuses) je la teste prochainement normalement et je vous donnerai mon avis.....euh ou pas

Si vous avez testé cette gamme, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire!

A bientôt pour de nouvelles aventures

*Le partage nous enrichit...

8 commentaires:

  1. love your honest review.

    http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Aahh les revues, comme je les aime !
    <3 <3 <3
    Tu me donnes envie de tester wrap cream... (hhmmm)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss! Moi, j'ai acheté le scalp serum il y a quelques semaines en Afrique du sud. Par contre, je ne l'ai pas encore testé... Nad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc
      j'ai hâte d'avoir ton retour dès que tu auras testé :)
      Bise

      Supprimer
  4. moi je suis totalement fan de la creme de nuit amla legend. le cheveu labsorbe rapidement et je trouve la texture plutot bonne. cest juste lodeur qui est un peu forte mais cest gerable donc ca me va. en plus cest pas cher quand je compare a la creme keracare de nuit que jutilisais avant celle ci. je trouve le rendu meilleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool s'il te convient effectivement c'est moins cher que KeraCare!

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...