lundi 27 janvier 2014

Résultat jeu 3000 fans initialement prévu pour le 7 Décembre

Coucou!

Je sais qu'il y a des gens qui ont juste envie de me taper et d'autres qui se sont peut-être inquiétés; à tous je peux juste dire: TOUTES MES EXCUSES !



Des choses personnelles très difficiles et pas prévues me sont arrivées; cependant, je ne vais pas vous raconter ma vie pour me justifier, acceptez juste mes humbles excuses.

Tirage fait il y a quelques minutes, voici le nom des deux gagnantes (leurs pseudos plutôt):

N°1: LOLA DUPONT (Montpellier)
N°2: MZELLE DESIR (Guyane mais ayant fourni une adresse pour récupérer le lot en France métropolitaine)

Félicitation à toutes les deux et MERCI à toutes les participantes; vous avez normalement déjà reçu un mail de ma part, merci de me recontacter au plus vite pour que votre lot soit envoyé.

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à partager ton avis ici...