dimanche 27 octobre 2013

Un GRAND MERCI

Coucou bon il était temps que je publie cet article

Je vais pas faire trop de blabla pour cette fois, 3000 fans ça se fête, j'ai juste un mot MERCI, car si je continue c'est grâce à vous!



Alors un petit jeu, 2 gagnants et les 2 gagnants auront des produits euh.... lesquels ben ce sera la surprise on va dire! (Minimum 3 produits par lot et les lots seront différents).

Pour participer au jeu c'est très simple, 1- vous mettez je participe en commentaire de l'article  2- vous m'envoyez directement vos nom, prénom, adresse postale ET 3- un petit mot pour me dire ce que vous souhaiteriez qu'on fasse de nouveau sur la page facebook le tout par mail à l'adresse suivante:
relaxedhairloveuse@gmail.com comme ça si vous gagnez ben j'aurais pas à vous poursuivre pour avoir votre adresse.
Quand j'aurais lu le mail, je vous enverrai un mail de confirmation de participation au jeu.

Le tirage sera fait (sauf cas de force majeure) le 7 Décembre 2013 et les résultats publiés dans un article le même jour. smileys 2803-msn-emoticon-renne-noel.gif

*Si vous ne souhaitez pas que je publie votre nom, merci rajouter dans le mail un pseudo.
*Le concours est ouvert à l'Europe (France métropolitaine uniquement) mais si vous êtes ailleurs et que quelqu'un peut récupérer votre lot dans cette zone, précisez-le juste dans le mail.

Voilà Merci MeRci mErCi.

Bisous

14 commentaires:

N'hésite pas à partager ton avis ici...