samedi 4 mai 2013

Résultats Jeu-Concours Kariline!!!


Salut les filles!

Désolée d'arriver si tard pour les résultats mais ma journée a été assez chargée et le très beau temps chez moi à modifié un peu mon programme : D

Alors pour commencer voici les réponses du jeu
  a) De combien de produits est composée la gamme Kariline "Capillaires Ethniques"?
==> 9
  b) Quel est le nom de la créatrice de la marque Kariline?
==> Louise Guilavogui  


Et sans plus tarder le nom des 3 gagnantes (tirage au sort random.org parmi les bonnes réponses)

Les filles sans vous mentir quand j'ai fini le tirage tout à l'heure et que j'ai vu les noms associés aux numéros retenus sur random.org j'ai crié 2 fois et je me suis tapé un fou rire devant mon pc loooooool la GROSSE ARNAQUE......

1- BK Troispointzéro
2- Mariama Dalanda Djogbenou
3- Red Vivy Kokove

Désolée désolée pour les autres, vous avez été nombreuses à participer, Merci Merci Merci pour votre intérêt à bientôt pour de nouvelles aventures....

Bisous bisous  

4 commentaires:

  1. J'ai marabouté ton PC à distance lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça en a tout l'air MDR (ça m'a vraiment fait plaisir et rigoler quand j'ai vu que tu étais la 3ème gagnante).
      Bises
      PS: j'attends tes coordonnées par mail pour les envoyer à Kariline.

      Supprimer
  2. Bonjour, tu n'en fais plus des jeux concours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Euh en ce moment j'ai pas de collaboration pour en faire dsl.

      Supprimer

N'hésite pas à partager ton avis ici...